Epilation définitive au laser Ipeel et à la lumière pulsée MacPeel : meilleure solution pour dire au revoir aux poils gênants à jamais. 

L’épilation au laser existe depuis plus de 20 ans. Au fil des années, cette technique est devenue sophistiquée d’avantage et offre plus de confort et d’efficacité. Aujourd’hui, les centres spécialisés de l’épilation définitive proposent également l’épilation à la lumière pulsée qui est très efficace, rapide et sans douleur.

Grâce au Système « Permanent Pulse », l’épilation définitive par laser iPeel ou lumière pulsée Mac peel est complètement indolore. C’est une technique basée sur l’émission d’une lumière en mouvement continue afin de générer une chaleur capable de détruire la cible (bulbe de cheveux) sans endommager les tissus voisins, il s’agit de « Photothermolyse Sélective ». Cette action permet alors de détruire les cheveux d’une façon définitive et valable pour traiter tous les phototypes de peau, en toute saison et sans douleur.

L’épilation laser iPeel ou à la lumière pulsée Macpeel est la meilleur solution de se débarrasser des poils gênants pour les femmes et aussi les hommes, et sur toutes les zones du corps, c’est une épilation qui offre plusieurs avantages, notamment :

  • L’efficacité : les résultats sont visibles complètement après 6 séances en moyenne ;
  • La rapidité : la durée d’une séance est de 30min en moyenne, donc 2 fois plus rapide que les méthodes classiques ;
  • Durabilité : les résultats sont définitifs et durables avec quelque séance de rappel ;
  • Méthode indolore : le système de mouvement en continu permet de refroidir la peau plus vite que le poil ;
  • Tout type de peau : elle est valable pour les peaux claires aux celles les plus foncées ;
  • Toute saison : avec des précautions à prendre avec un bronzage actif, donc il est conseillé de  protéger la zone traitée par écran total une semaine avant et 3 jours après la séance.

Toutes les raisons sont bonnes pour choisir une épilation définitive iPeel ou MacPeel, il reste juste de s’informer correctement sur la notoriété du centre et après la satisfaction est au rendez-vous.